Academy / U15

U15 R1 : l'OL maintient son rang (4-0)

Publié le 10 février 2019 à 14:36:39
U15
Les U15 de l'OL ont remporté une nouvelle victoire en championnat, ce dimanche, lors de la réception du FC Vénissieux.

Les U15 de l'OL dominent le championnat de Régional 1 de la tête et des épaules et cela s'est confirmé ce dimanche. Opposés à Vénissieux, les protégés de Cyrille Dolce ont une nouvelle fois fait étalage de leur supériorité en remportant leur 12ème match de la saison à l'occasion de la 15ème journée. À l'OL Academy, ces derniers n'ont laissé aucune place au suspense en prenant l'avantage dès l'entame de jeu, Ali Hassane étant l'auteur du premier but de la partie (7', 1-0). Derrière, Yannis Lagha s'offrait un doublé (32', 2-0 et 53', 3-0), puis Hugo Vogel clouait la marque (60', 4-0).


De leur côté, les U15 de l'OL, qui évoluent en Régional 2, espéraient réaliser un joli coup sur la pelouse de Montchat ce même jour. Encadrés par Nicolas Jars et Jean-Baptiste Grégoire, les Olympiens ont malheureusement été défaits pour la 4ème fois cette saison (3-1) à l'occasion de la 15ème journée, après avoir vu leur précédent match être reporté. S'ils ont ouvert le score sur un but contre son camp adverse (34', 0-1), les Rhodaniens n'ont pas su tenir ce résultat en concédant l'égalisation dans la foulée (37', 1-1) puis en finissant par s'incliner (41', 2-1 et 67', 3-1).

Jean-Baptiste Grégoire (entraîneur adjoint des U15 R2) : « On a livré une prestation décevante face à l'équipe en forme du moment. On attend une réaction de nos joueurs la semaine prochaine, avec une opposition face au Pôle Espoir de Castelmaurou et lors de notre match en retard à Nivolet. »

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte