Féminines / 

Jean-Michel Aulas : « l'ambition d'aller le plus loin possible »

Publié le 09 février 2019 à 18:39:55
aulas
Le président de l'OL et les joueuses se sont livrées au micro d'OLTV après avoir obtenu leur qualification pour les 1/2 finale de Coupe de France face au PSG ce samedi (1-0)

Jean-Michel Aulas : 

« C’était un match difficile, qu’on s’est rendu encore plus compliqué. Il faudra toujours se remettre en question. L’an passé, on avait perdu la finale de façon injuste. Cette fois aussi, il y a eu des décisions bizarres. Mais on est parvenu à se qualifier. C’était un beau spectacle, avec beaucoup d’intensité, de la technique… du niveau Champions League. C’est une belle promotion pour le football féminin. Nous ne sommes pas encore arrivés mais nous avons pour ambition d’aller le plus loin possible. »

 

 

Wendie Renard :

« C’était compliqué… On aurait dû être plus tueuses. On a eu un petit temps d’adaptation au retour des vestiaires alors que Paris poussait, donc il a fallu se remettre dedans. À partir du moment où l’on ne met pas le pied, ça met nos adversaires en confiance. Mais l’essentiel est fait, on est qualifiées. »

 

Amandine Henry :

 

« On a eu beaucoup de possession en première période et on marque au moment où le ballon commence à brûler aux pieds. On aurait dû se mettre à l’abri avant mais le résultat est le plus important.  On avait le match de l’an passé en tête et il fallait prendre notre revanche. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte