Masculins / 

Après Guingamp - OL : Tanguy Ndombele, comme à la maison

Publié le 08 février 2019 à 16:50:00
Après Guingamp - OL : Tanguy Ndombele, comme à la maison
Face à Guingamp, en 1/8e de finale de la Coupe de France, l’international français, élu homme du match par les supporters lyonnais, a encore réalisé une grande prestation.

Toujours aussi efficace dans son registre, le milieu de terrain lyonnais a disputé, hier soir, son 32ème match, cette saison, avec l’OL. Et il a rendu une nouvelle copie propre. Tanguy Ndombele, n'a seulement raté qu'un seul match de son équipe cette saison, a su se montrer performant pour casser des lignes, trouver des angles de passes et se mettre en bonne position pour frapper au but. Pour preuve, le néo-international, qui compte quatre sélections, a été le joueur récupérant le plus de ballons (12), hier soir, face à Guingamp (d’après Opta). Une activité incroyable déployée tout au long de la rencontre, puisque le Lyonnais a joué l’intégralité du match.


Il faut dire aussi que Tanguy Ndombele retrouvait son ancien jardin. Lui qui avait été formé à Guingamp, entre 2011 et 2014, avant de ne pas être gardé par le club des Côtes-d'Armor. Des retrouvailles particulières car le Lyonnais a également disputé son premier match avec l’équipe de France, face à l’Islande (2-2), au Roudourou. Il s’était d’ailleurs montré actif, lors de son entrée en jeu, en étant à l’origine du premier but des Bleus. On peut donc aisément imaginer que le milieu de terrain français a de bonnes sensations dans ce stade.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte