Masculins / OL - PSG

Après OL - PSG : Jason Denayer, un portier pas comme les autres

Publié le 04 février 2019 à 16:00:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Après OL - PSG : Jason Denayer, un portier pas comme les autres
Face au PSG, lors de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama, Jason Denayer a réalisé le même exploit que dans le derby, sauver le ballon sur la ligne.

Comme dans le derby, Jason Denayer s’est mué en sauveur. Sa prestation face au PSG avait un air de déjà-vu. Angel Di Maria, buteur dès la 7ème minute de jeu, allait inscrire un doublé, mais le Belge en a décidé autrement. Face à Saint-Etienne, il avait effectué une magnifique retournée, devant Loïs Diony, afin de dégager la balle. Bis repetita face aux Parisiens, le Lyonnais détourne le ballon sur sa ligne d’une tête plongeante spectaculaire. Avec cette parade, le défenseur maintient son équipe dans le match et conserve le match nul à la pause. De bon augure pour la suite.

 

 

Au retour des vestiaires, l’OL confirme sa domination mais subit les contres parisiens. Jason Denayer a donc d’autres occasions de se montrer. Alors que Draxler envoie une balle en profondeur pour Mbappé, l’international français prend de vitesse Marcelo. Le Belge, en soutien de son coéquipier, accélère, devance le jeune joueur et épargne un face-à-face à Anthony Lopes. Recruté lors du mercato estival, l’ancien Citizens a déjà permis de prendre des points précieux dans les gros matches.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte