ESports / Présélection FFF

eSports : présélection Equipe de France eFoot

Publié le 04 février 2019 à 15:06:00
eSports : présélection Equipe de France eFoot
Nos deux joueurs CocoVBastos et Aero ont été présélectionnés pour l’Equipe de France eFoot. Ils participeront donc au tournoi qui décidera des 4 nouveaux représentants français pour la saison à venir.

Le sélectionneur de l’Equipe de France eFoot, Fabien « Neo » Devide et son adjoint Brian Savary (Team Vitality) ont annoncé le vendredi 1er février en conférence de presse les 16 joueurs présélectionnés pour participer au camp de sélection qui permettra de choisir les 4 nouveaux représentants français pour la saison à venir.

Les joueurs choisis représenteront l’Equipe de France eFoot pour 1 an. 

 

 

esportselction

Nos deux joueurs CocoVBastos et Aero ont été appelés par le sélectionneur afin de participer au tournoi de sélection. Ils auront donc l’opportunité de se mesurer aux meilleurs joueurs français mais surtout de décrocher une place de représentant de l’Equipe de France eFoot.

Ce camp de sélection se déroulera les 12 & 13 février prochain à Clairefontaine, lieu emblématique du football français. C’est le 2ème camp de sélection qui est organisé par la Fédération Française de Football (FFF). Nos joueurs avaient également été appelés l’année dernière (CocoVBastos & Rafsou) et avaient perdu aux portes de la sélection.

 

Nous souhaitons bonne chance à CocoVBastsos & Aero et espérons qu’ils profiteront au maximum de cette formidable opportunité !


 

Nous vous communiquerons ultérieurement les différentes informations relatives
à ce camp de sélection via notre compte Twitter @OLeSports 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte