Masculins / OL - PSG

Bruno Genesio : « on savait qu’on était capables de les battre »

Publié le 04 février 2019 à 00:12:59
Bruno Genesio : « on savait qu’on était capables de les battre »
Le président Jean-Michel Aulas et son entraîneur se sont exprimés au micro d'OLTV après la victoire au Groupama Stadium face au PSG (2-1).

Jean-Michel Aulas

 

« Paris a une superbe équipe. Elle n’avait jamais perdu. Notre victoire est fantastique. Il y a eu un scénario particulièrement difficile en étant mené. On est vraiment satisfaits du résultat et des trois points. On reste dans la course et c’est aussi une bonne approche pour jouer un Barcelone surpuissant. Il faut une qualification jeudi pour que la semaine soit bonne. Les joueurs ont été convaincus par Bruno de pouvoir réaliser un tel match. Il faut continuer. Le foot est une école d’humilité. Il faut se remettre la tête à l’endroit pour enchaîner. On souhaite attraper un titre et accrocher cette deuxième place. »

 

Bruno Genesio

 

« Il y a beaucoup d’émotion après un tel match. Antho (Lopes) a été décisif à des moments clés. J’ai envie de dire comme d’habitude. On observe une vraie progression. On défend mieux en bloc soit pour presser haut mais aussi comme en fin de match pour reformer un bloc plus bas. Le plan de jeu était simple mais il fallait le réaliser sur le terrain. On avait décidé d’aller les chercher très haut. On s’expose beaucoup en jouant de cette manière mais on a des chances de l’emporter comme ce soir. On a des joueurs suffisamment talentueux pour que le danger vienne de partout. On est moins efficaces que la saison dernière mais on se crée plus d’occasions. Moussa (Dembélé) est dans une période en pleine confiance. Il pèse énormément sur l’équipe adverse. On avait décidé de jouer. On a réussi à se remettre dans le match et renverser le PSG. On savait qu’on était capables de les battre. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte