Academy / U17

U17 : l'OL s'éclate sur la pelouse du GF38 (0-6)

Publié le 02 février 2019 à 15:43:00
U17 : l'OL s'éclate sur la pelouse du GF38 (0-6)
L'OL est revenu de son déplacement à Grenoble avec les trois points de la victoire, ce samedi, en étrillant le GF38 6 buts 0 lors de la 17ème journée du Groupe C, au sein du Championnat National.

Les U17 de l'OL ont brillé à l'occasion de leur déplacement sur la pelouse synthétique de Grenoble, ce samedi, pour le compte de la 17ème journée du Championnat National.

Leaders de la poule C, avec le même nombre de points que le FC Lyon, les Lyonnais se sont assurés de le rester au moins une semaine de plus après être allés s'imposer facilement dans l'Isère. En supériorité numérique dès l'entame de match (3'), les joueurs de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod ont su en profiter dès la première période en prenant l'avantage grâce à l'ouverture du score de Bradley Barcola de la tête (20', 0-1). Devant à la pause, les Rhodaniens doublaient la mise dès le retour des vestiaires grâce à un second but de Barcola (57', 0-2), puis creusait l'écart dans la foulée par le biais d'Elamine Moussa (49', 0-3). Le match était plié mais l'OL était loin d'être rassasié. Très en forme, Barcola s'offrait un triplé (57', 0-4) avant de céder sa place à Kilian Bozet (60'), tandis que Pierre Rothacher stoppait une tentative de panenka sur penalty (59'). Tout tournait en faveur des Olympiens, qui mettaient fin à tout suspens suite aux ultimes réalisations d'Hermann Tebily (68', 0-5) et de Dib, qui inscrivait un penalty sur le gong (sp 90', 0-6).

Ce succès probant permet à l'OL de conserver sa 1ère place au classement avant d'accueillir Villefranche, le week-end prochain, à l'OL Academy.

...  

.FEUILLE DE MATCH.

Au Stade du Vercors, Grenoble.

U17 NAT (Groupe C - J17) : Grenoble Foot 38 – OL 0-6 (0-1)

Arbitre : Dario De Quarti.

Buts : B. Barcola (20', 46' et 57'), Moussa (49'), Tebily (68') et Dib (sp 90') pour l'OL. 

OL : Rothacher – S. Altikulac, Commaret (cap.), Felix, M. Altikulac (Beaufrère, 70') – Gusto, Moussa – B. Barcola (Bozet, 60'), Lefebvre (Tebily, 65'), Sounni  Dib. Entr. : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte