Academy / National 2

Nat 2 : l'OL victime d'un scenario cruel à Pontarlier (2-1)

Publié le 02 février 2019 à 15:32:31
Nat 2 : l'OL victime d'un scenario cruel à Pontarlier (2-1)
L'OL s'est incliné sur le fil face à Pontarlier, ce samedi, à l'occasion de la 18ème journée du championnat de National 2 (2-1).

Deux semaines après son dernier match de championnat, la réserve de l'OL a connu une reprise cruelle sur la pelouse du CA Pontarlier, ce samedi, pour le compte de la 18ème journée de National 2.

Enfoncés dans le ventre mou du classement, à la 11ème place avant le coup d'envoi de cette rencontre, les Rhodaniens ont subi leur 8ème défaite de la saison au terme d'une partie qu'ils avaient pourtant maîtrisée et qu'ils auraient mérité de remporter. Si la première période, plutôt équilibrée, a vu les locaux prendre l'avantage sur un coup franc (37', 1-0), la suite de ce combat entre deux concurrents direct a été largement dominé par les visiteurs, qui auraient dû recoller au tableau d'affichage juste avant la pause, si l'arbitre avait sifflé un penalty assez évident en faveur de Thomas Oualembo (45').

Bien en jambes lors du second acte, les joueurs de Christian Bassila et Gueïda Fofana ont poussé pour revenir au score mais manquaient de chance : la tentative de Ndiaye frôlait le montant (46') et ce n'est que sur le tard que l'OL refaisait son retard, grâce à un bijou de Méroine El Hammiri (83', 1-1). Les Olympiens arrachaient une égalisation on ne peut plus logique mais craquaient en fin de match, suite à une glissade malheureuse de Vieira, entré en jeu tôt dans la rencontre suite à la blessure de Mayounga (22'), et qui profitait à un Jous opportuniste (89', 2-1). Un scenario d'autant plus rageant que l'ultime tentative de Fumont terminait sa course sur le poteau adverse (90+3'), comme un dernier coup sur le moral des Lyonnais. 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade Paul Robbe, Pontarlier.

National 2 (Groupe A - J18) : CA Pontarlier - OL 2-1 (1-0)

Arbitre : Philippe Lucas.

Buts : Courtet (37') et Jous (89') pour le CA Pontarlier. El Hammiri (83') pour l'OL.

Avertissements : Cissé (22') au CA Pontarlier. Oualembo (45') et Bard (52') à l'OL.

OL : Racioppi (cap.) - Mboumbouni, Mayounga (Vieira, 22'), Bard - Paris, Fumont, Ndiaye (Duku, 72'), Mas - Y. Fekir - El Hammiri, Oualembo (Griffiths, 46'). Entr. : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte