Masculins / OL - PSG

Nabil Fekir : « C’est possible, on l’a déjà fait »

Publié le 01 février 2019 à 12:31:56

présenté par  présenté par FirstTeam

Nabil Fekir : « C’est possible, on l’a déjà fait »
Le capitaine de l’OL s’est présenté en salle de presse à un peu plus de 48 heures du choc face au PSG au Groupama Stadium.

OL - PSG : un test avant le Barça ?

« On prend les matches les uns après les autres. Le Barca est dans la tête de tous les joueurs, mais il y a d’autres confrontations avant l’échéance. Jouer contre le PSG, c’est comme un match de Ligue des Champions, on connaît tous le niveau de Paris mais on est préparé à cela. On s’attend à un match compliqué, comme tous les matchs face à cette équipe. Cela sera un bon test avant le match contre le Barca »

 

Le match aller

« C’est un mauvais souvenir, car j’avais très envie de le jouer mais malheureusement la blessure en début de rencontre m’a empêchée de continuer. C‘était un match compliqué pour nous. Il a été spécial, car il y a eu deux cartons rouges. Le 5-0 a fait mal, mais il faut avancer. Le prochain match sera différent. C’est possible de gagner, on l’a déjà fait. »

 

Le bon moment pour jouer contre Paris ?

« Le PSG est une grande équipe et qui gagne des titres chaque année. Je ne sais pas s’il y a un meilleur moment pour les jouer, mais on sait qu’ils ont leur match contre Manchester United dans la tête. Avec l’absence de Neymar, c’est un atout en moins pour eux, mais il n’y a pas que lui, même si c’est le meilleur joueur de l’équipe selon moi. »

 

Le PSG

« C’est une équipe qui arrive à conserver le ballon et faire courir ses adversaires. Quand on court on s’épuise, mais il faut réussir à garder ses forces. L’année dernière, nous avons mis beaucoup d’impact physique et cela leur a posé des problèmes, il faudra faire pareil. »

 

Jouer à Domicile

« C’est différent lorsque nous jouons à la maison, le public nous donne de la force et on aborde les matches plus tranquillement, car il est derrière nous. J’espère que l’on commencera une belle de série à domicile dès dimanche. »

 

Point physique

« Je me sens bien. En début d’année, j’ai eu quelques soucis physiques, mais désormais je me sens mieux. J’ai bien travaillé à l’entraînement et avec les kinés pour bien revenir. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte