Masculins / OL - PSG

OL – PSG : Février, un mois chargé pour les Lyonnais

Publié le 31 janvier 2019 à 16:09:00

présenté par  présenté par FirstTeam

OL – PSG : Février, un mois chargé pour les Lyonnais
Encore engagé dans trois compétitions, l’OL va vivre un mois intense avec 6 matches dont un choc face à Paris et un autre face à Barcelone.

La réception du PSG marque le début d’un mois de février très chargé pour l’OL. L’équipe est encore engagée dans trois tableaux. Les différentes compétitions vont se succéder puisque les Lyonnais vont jouer le Championnat, la Coupe de France, ainsi que la Ligue des Champions. Les joueurs de Bruno Genesio vont donc enchaîner pas moins de 6 rencontres en un petit mois. Parmi ces confrontations, il y aura de gros chocs. A commencer par la réception du PSG en L1, solide leader avec 13 points d’avance malgré deux matches en retard. Privés de Neymar, blessé contre Strasbourg, et de Verratti, pièce maîtresse de leur milieu de terrain, les Parisiens seront affaiblis. Les Rhodaniens auront une belle carte à jouer.

 

Capture

 

3 réceptions et 3 déplacements dans le mois

En plus de la réception de Paris, qui lancera le mois, L’OL ira à Guingamp pour jouer les 1/8 de finale de la Coupe de France. S’ensuivra un autre déplacement, cette fois à Nice, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1 Conforama. Les Lyonnais joueront de nouveau les Guingampais mais devant leur public, au Groupama Stadium. Il s’agira de la dernière rencontre avant le choc face au Barça. Nabil Fekir et ses coéquipiers devront rapidement récupérer pour terminer ce mois de février éreintant, avant un déplacement au Stade Louis II à Monaco.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte