Academy / U17

U17 : maintenir la pression à Grenoble (ce samedi, 14h30)

Publié le 02 février 2019 à 06:30:00
U17 : maintenir la pression à Grenoble (ce samedi, 14h30)
Les U17 de l'OL se déplacent sur le terrain du GF38 ce samedi, pour le compte de la 17ème journée du Championnat National.

Les U17 de l’OL entretiennent une dynamique incroyable cette saison. Les joueurs de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod, qui ont battu Dijon le week-end dernier en marquant le but vainqueur au bout du temps additionnel (2-1), ont remporté leur trois derniers matches de championnat et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin au moment de se déplacer à Grenoble, ce samedi. D’autant que la fin de cette spirale de victoires pourrait avoir un impact négatif au classement.

Leaders du groupe C du Championnat National, les Rhodaniens, qui n’ont perdu qu’une seule fois au cours de l’exercice, totalisent 40 points. Soit autant que le FC Lyon, qu’ils ont largement battu lors de la phase aller et qu’ils devancent donc au classement. Mais pour s’assurer de figurer encore à la 1ère place au soir de cette 17ème journée - si le FC Lyon ne commet pas de faux pas à Dijon - les Olympiens se devront, face au GF38, d’aller chercher trois autres points.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte