Academy / National 2

Nat 2 : redresser la barre à Pontarlier (ce samedi, 15h00)

Publié le 02 février 2019 à 06:00:00
Nat 2 : redresser la barre à Pontarlier (ce samedi, 15h00)
Les Lyonnais se déplacent à Pontarlier, ce samedi après-midi, à l’occasion de la 18ème journée du championnat de National 2.

La réserve lyonnaise renoue avec le championnat ce samedi, après n’avoir pas joué le week-end précédent, au cours duquel plusieurs matches en retard de National 2 ont eu lieu. Une coupure qui aura permis aux joueurs de Christian Bassila et Gueïda Fofana de bien se ressourcer, alors que l’équipe traverse une période un brin compliquée.

Englués à la 11ème place du classement, les Lyonnais restent sur une série de cinq matches d’affilée sans victoire et n’ont remporté qu’une seule de leur dix dernières rencontre avant de se rendre dans le Doubs. Ce match face au CA Pontarlier est donc l’occasion pour l’OL de se sortir de la morosité ambiante en venant à bout d’un concurrent direct.

Les Franc-Comtois, qui comptent un match de moins que les Rhodaniens au compteur, sont calés deux rangs derrière eux et avec seulement quatre longueurs de retard. Un écart bien infime qui l’OL tâchera d’agrandir à l'occasion de cette 18ème journée.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte