Academy / Academy

U15 R1 : Large victoire chez le 4ème, Bourg (2-5)

Publié le 26 janvier 2019 à 16:35:22
U15 R1 : Large victoire chez le 4ème, Bourg (2-5)
L'OL s'est imposé 5 buts à 2 à Bourg-en-Bresse à l'occasion de la 13ème journée du championnat U15 de Régional 1 Est.

Invaincus depuis le 14 octobre dernier soit sept matches sans la moindre défaite, les Lyonnais ont débuté cette nouvelle année comme ils avaient terminé l'ancienne. Les joueurs de Cyrille Dolce se sont en effet imposés 5 buts à 2 sur le terrain de Bourg-en-Bresse, 4ème du classement avant cette rencontre. Cyril Grundheber a lancé le festival offensif quelques secondes avant le retour aux vestiaires. Yannis Lagha s'est ensuite offert un triplé durant la seconde période qui a aussi vu Manu Paulo trouver le chemin des filets. La place de leader est évidemment confortée lors de cette 13ème journée du championnat U15 de Régional 1 Est ! 

 

Un peu plus tard dans le week-end, les U14 n'ont pas eu la même réussite. Les joueurs de Nicolas Jars et Jean-Baptiste Grégoire ont été contraints de concéder le match nul lors de la réception d'Echirolles à l'OL Academy de Meyzieu. Les deux équipes du milieu de tableau du championnat U15 de Régional 2 Est se sont quittés dos à dos sur le score de 2 à 2 lors de la 13ème journée. Giulyan Ponchel a inscrit les deux buts lyonnais.

 

La réaction de Jean-Baptiste Grégoire

Malgré une première période laborieuse, il y a eu une belle prestation après la pause avec un manque de réussite devant le but. Les garçons ont eu le mérite de reprendre l'avantage à 10 contre 11 mais ont laissé échapper la victoire sur le dernier corner. Rageant mais c'est le genre de match qui fait progresser.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte