ESports / eSports

eSports : retour sur la Fifa eclub World Cup| CocoVBastos et Aero

Publié le 25 janvier 2019 à 08:00:00
eSports : retour sur la Fifa eclub World Cup| CocoVBastos et Aero
Retrouvez les résultats de nos deux joueurs CocoVBastos et Aero pour la FIFA eClub World Cup.

 

LA FIFA ECLUB WORLD CUP

Du 7 au 11 janvier dernier avaient lieu les qualifications en ligne pour la FIFA eClub World Cup. Retrouvez ci-dessous quelques explications sur le fonctionnement de cette compétition, qui fait partie du calendrier officiel du circuit professionnel de FIFA 19.

Logo qualification FIFA eClub World Cup 

La FIFA eClub World Cup est une compétition particulière par rapport aux autres tournois puisqu’elle se déroule en 2 contre 2 :

Chaque équipe inscrit deux joueurs pour participer : un joueur Playstation 4 et un joueur Xbox One. Les joueurs PS4 s’affrontent, de même pour les joueurs Xbox. Le score du match des 2 joueurs se cumule donnant un score final. 

Pour ces qualifications FIFA eClub World Cup 2019 :  149 équipes étaient inscrites soit au total 298 joueurs professionnels. La lutte était rude puisque seulement 15 équipes pouvaient se qualifier et rejoindre l’équipe tenante du titre : Brondby IF (Danemark), pour l’événement live qui aura lieu début février (15 poules ont donc été tirées au sort et seulement la première équipe de chaque poule avait la possibilité de se qualifier).

 

Retrouvez le tirage complet pour notre équipe OLeSports  

 

Concernant le tirage au sort, nos 2 joueurs CocoVBastos & Aero, héritaient d’une poule compliquée avec des équipes favorites pour la qualification et de très bons joueurs sur le circuit professionnel en individuel.

Voici les résultats 

esports

 

Malgré de bonnes performances, nos joueurs terminent 5ème de la poule. Pas de regrets puisque seule la 1ère équipe pouvait se qualifier pour les phases finales.

Si vous souhaitez consulter le classement final et voir les résultats des autres poules, plus d'informations ici 

 

 

 << Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs, 
rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.>> 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte