eSports : retour sur la Fifa eclub World Cup| CocoVBastos et Aero

LA FIFA ECLUB WORLD CUP
Du 7 au 11 janvier dernier avaient lieu les qualifications en ligne pour la FIFA eClub World Cup. Retrouvez ci-dessous quelques explications sur le fonctionnement de cette compétition, qui fait partie du calendrier officiel du circuit professionnel de FIFA 19.
La FIFA eClub World Cup est une compétition particulière par rapport aux autres tournois puisqu’elle se déroule en 2 contre 2 :
Chaque équipe inscrit deux joueurs pour participer : un joueur Playstation 4 et un joueur Xbox One. Les joueurs PS4 s’affrontent, de même pour les joueurs Xbox. Le score du match des 2 joueurs se cumule donnant un score final.
Pour ces qualifications FIFA eClub World Cup 2019 : 149 équipes étaient inscrites soit au total 298 joueurs professionnels. La lutte était rude puisque seulement 15 équipes pouvaient se qualifier et rejoindre l’équipe tenante du titre : Brondby IF (Danemark), pour l’événement live qui aura lieu début février (15 poules ont donc été tirées au sort et seulement la première équipe de chaque poule avait la possibilité de se qualifier).
Retrouvez le tirage complet pour notre équipe OLeSports
Voilà le groupe de nos 2 joueurs 🔴🔵👍
— OL eSports (@OLeSports) 7 janvier 2019
Une poule solide 💪🔥💪#FIFAeClubWorldCup 🎮@VfL_Wolfsburg 🇩🇪@TheNorthIsHere 🇩🇰@NFG_eSports 🏴@GalatasaraySK 🇹🇷@PestEsports 🇫🇷@TeamVitality 🇫🇷@FCNantesEsports 🇫🇷@MTKBudapest 🇭🇺@TeamFUTWIZ 🇦🇺@TheTeamGullit 🇳🇱@fcmidtjylland 🇩🇰
Concernant le tirage au sort, nos 2 joueurs CocoVBastos & Aero, héritaient d’une poule compliquée avec des équipes favorites pour la qualification et de très bons joueurs sur le circuit professionnel en individuel.
Voici les résultats
Malgré de bonnes performances, nos joueurs terminent 5ème de la poule. Pas de regrets puisque seule la 1ère équipe pouvait se qualifier pour les phases finales.
Si vous souhaitez consulter le classement final et voir les résultats des autres poules, plus d'informations ici
<< Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs,
rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.>>