Masculins / 

Marçal : « Peu importe mon poste, je donne tout pour l’équipe. »

Publié le 23 janvier 2019 à 17:02:16
Marçal : « Peu importe mon poste, je donne tout pour l’équipe. »
Le défenseur était en salle de presse du Groupama OL Training Center pour répondre aux questions des journalistes avant le match face à Amiens en Coupe de France.

Le match contre Amiens

« Nous allons tout donner car nous voulons remporter la Coupe de France et cela passe et d’abord par une victoire à Amiens. Nous allons tout donner pour ramener la coupe à la maison. »

 

Un nouveau poste

« C’est un poste différent de celui auquel je jouais précédemment, je n’avais encore jamais joué au poste de défenseur central, car on me considérait trop petit. Je m’y sens bien et j’ai du temps de jeu. Peu importe où suis sur le terrain je veux aider mon équipe. Je vais tout faire pour aider le club à remporter les matchs. »

 

Sa relation avec Mendy

« Mendy est un bon joueur, nous jouons bien ensemble. On se connaît bien, je peux anticiper ses mouvements et cela aide le collectif. »

 

Les grands matchs

« Au début de la saison, nous faisions de gros matchs contre les grands clubs, mais moins contre les équipes plus faibles. . Nous devons changer cette image. Ces derniers temps, nous jouons un bon football et si nous continuons comme cela, cette image finira par passer. Nous travaillons au quotidien pour être performant dans tous les matchs. »

 

Moussa Dembélé

« Il a fait une bonne rentrée. Nous travaillons tous les jours à ses côtés et nous savons qu’il a énormément de qualités. Quand on marque dans un derby, cela donne beaucoup de confiance. C’est très bien pour lui et pour l’équipe. Marquer dans le derby est quelque chose de spécial pour le public et nous aussi. »    

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte