Academy / Academy

U17 NAT : l'OL conforte sa place de leader à Montceau (0-2)

Publié le 19 janvier 2019 à 15:42:39
U17 NAT : l'OL conforte sa place de leader à Montceau (0-2)
Les U17 de l'OL se sont imposés sur le terrain de Montceau à l'occasion de la 15ème journée du championnat national de la catégorie.

C'était l'heure de la reprise pour les Lyonnais. Après un match amical le week-end dernier pour remettre les machines en route, les U17 de l'OL étaient ce samedi après-midi du côté de Montceau pour la 15ème journée du championnat national de la catégorie. Leaders du groupe C avec le même nombre de points que le FC Lyon, les joueurs de Pierre Chavrondier et de Jérémy Berthod ont débuté l'année 2019 comme ils l'avaient terminé : avec une victoire et une première place confortée.

 

Tout s'est décidé après la pause alors qu'aucune des deux équipes n'étaient encore parvenues à prendre l'ascendant. Malo Gusto, qui avait bien suivi le tir de Mathys Lefebvre repoussé par le gardien, concrétisait la domination lyonnaise juste quelques minutes après le retour des vestiaires. L'OL avait fait le plus dur avec cette ouverture du score. Sur un penalty provoqué par Bradley Barcola, Nassim Benaïssa se chargeait de mettre son équipe à l'abri d'un retour adverse. Une victoire de bon augure à une semaine de défier le Dijon FCO, actuel 4ème de la poule.

 

La réaction de Pierre Chavrondier 

Comme on s'y attendait, on a eu le droit à un match très compliqué. L'adversaire nous a donné du fil à retordre durant cette rencontre. On est satisfaits du résultat mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans le contenu. On est en reprise. J'espère que cela va revenir rapidement car on a un gros match la semaine prochaine. On doit vite retrouver notre jeu. On va tout faire pour garder notre première place le plus longtemps possible.

 

...  

.FEUILLE DE MATCH.

Au Stade des Alouettes de Montceau.

U17 NAT (J15, Grp. C) : FC Montceau Bourgogne – OL 0-2 (0-0)

Arbitre : Joan Marsigaglia.

Buts : Gusto (52'), Benaissa (sp 60') pour l'OL. 

Avertissement : Moussa (66') à l'OL.

OL : Ousmane – Pellier, Commaret, Moussa, M.Altikulac – Benaissa (S.Altikulac, 80'), Sounni, Lefebvre – Gusto (Zoghlami, 70'), Barcola, Tebily (Dib, 60'). Entr : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte