Academy / National 2

Nat 2 : l'OL se fait surprendre à la maison par MDA (1-2)

Publié le 19 janvier 2019 à 17:29:31
Nat 2 : l'OL se fait surprendre à la maison par MDA (1-2)
L'OL s'est incliné en fin de match à domicile, ce samedi, contre MDA Foot lors de la 17ème journée de National 2 (1-2).

Sous les yeux de quelques joueurs du groupe professionnel et de plusieurs membre du staff, la réserve lyonnaise affrontait MDA Foot au Groupama OL Training Center ce samedi, à l'occasion de la 17ème journée de championnat de National 2.

Longtemps dominateurs, les jeunes rhodaniens ont buté sur un bloc adverse très bien regroupé lors du premier acte avant de se faire surprendre lors du second. Dès le retour des vestiaires, et alors que les deux équipes s'étaient quittées dos à dos à la pause, les visiteurs prenaient les devants sur leur première incursion dans le camp lyonnais (51', 0-1). L'ouverture du score de MDA avait lieu contre le cours du jeu et les locaux peinaient à refaire leur retard. Peu dangereux dans le jeu, c'est finalement sur un coup franc de Yassin Fekir (78', 1-1), son quatrième but de la saison,que ces derniers revenaient à hauteur des Chasselois, avant de se faire crucifier en fin de match suite à une sortie manquée de gardien qui profitait à l'avant-centre adverse (83', 1-2).

Vainqueurs d'un seul de leurs dix derniers matches de championnat, les Lyonnais réalisent une mauvaise opération au classement en se faisant dépasser par leurs opposants du jour. Englués dans le ventre mou, ils concèdent là leur huitième défaite de la saison.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center de Décines.

National 2 (Grp A - J17) : OL - MDA Foot 1-2 (0-0)

Arbitre : Robin Chapapria.

Buts : Y. Fekir (78') pour l'OL. Roussey (51' et 83') pour MDA Foot.

Avertissement : Gana (90') à MDA Foot.

OL : M. Barcola - P. Kalulu (cap.), Mboumbouni, Bard, Ndicka (Anaba, 57') - Oualembo, Thomas (Griffiths, 62'), O. Ndiaye, Pintor (Soumaré, 54') - Y. Fekir - Kitala. Entr. : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

MDA Foot : Jaccard (cap.) - Badin, Faure, Charvet, Farras, Laspalles - Dicko (Gana, 78'), Le Maître, A. Ndiaye, Bitsamou (Samb, 88') - Roussey (Bentahar, 90'). Entr. : Eric Guichard.

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte