Masculins / ASSE - OL

Entraînement : derniers préparatifs avant un derby très attendu

Publié le 19 janvier 2019 à 18:37:35
Entraînement : derniers préparatifs avant un derby très attendu
Les joueurs de l'OL se sont entraînés une dernière fois avant de vivre le 118ème derby de l'histoire en terre stéphanoise.

C'est dans un calme plutôt inhabituel que les Lyonnais se sont une dernière fois préparés avant leur déplacement pour Saint-Etienne. Tous présents au Groupama OL Training Center pour une ultime session à la veille du derby, qui sera le 118ème de l'histoire entre les deux équipes, ces derniers n'étaient cette fois-ci pas accompagnés dans leur effort par les chants de leurs supporters, toujours présents lors de ces moments-là les saisons précédentes, afin d'encourager leurs joueurs et de leur donner la force au moment d'aller affronter l'ennemi.

Mais cette absence de soutien a au moins permis aux Rhodaniens d'effectuer une séance avec sérénité, ce qui s'avère essentiel au moment de se sortir de l'impasse dans laquelle ces derniers sont empêtrés. En championnat, les hommes de Bruno Genesio n'ont remporté qu'un seul de leurs six derniers matches (ndlr face à Monaco 3-0) et ils restent sur trois rencontres sans la moindre victoire toutes compétitions confondues. Une série noire qui les a vu se faire éliminer de la Coupe de la Ligue et se faire dépasser au classement de Ligue 1 par leurs éternels rivaux.

Dépossédés de leur troisième place, les Olympiens iront dans le Forez avec la ferme intention de reconquérir la dernière marche du podium. Et quoi de mieux pour cela que d'aller battre l'ASSE chez elle, sur cette pelouse qui garde le souvenir merveilleux de la saison passée et de ce succès historique glané par les Lyonnais face aux Stéphanois, sur le score lourd de 5 buts à 0. Pour ce match que toute une ville attend, encore plus en cette période compliquée, un groupe de 19 joueurs a été retenu. .

...

. ASSE - OL : LE GROUPE DE 19 JOUEURS .

Gardiens : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Denayer, Dubois, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Diop, Ndombele, Tousart.

Attaquants  : Cornet, Dembélé, N. Fekir, Memphis, Terrier, Traoré.

Soins / Reprise : Gouiri, Rafael.

 

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte