Masculins / 

Bruno Genesio : « On est encore à réaction malheureusement »

Publié le 16 janvier 2019 à 21:38:41
Bruno Genesio : « On est encore à réaction malheureusement »
Le coach lyonnais et ses joueurs ont livré leur analyse au micro d’OLTV du match nul sur le terrain de Toulouse.

Bruno Genesio

« Tous nos matches se ressemblent avec beaucoup d’occasions. On est encore à réaction malheureusement. La fin de match montre qu’il y a de la qualité mais il faut le montrer dès le début. C’est déjà bien de revenir au score. On a été absents dans les débats, dans les duels durant les 20 premières minutes. On paie cash la moindre occasion de l’adversaire en ce moment. Il faut souligner qu’on a réussi à revenir au score et cela montre qu’on a du caractère. Les joueurs savent qu’ils sont capables de le faire. »

Anthony Lopes

« On est déçus car on avait d’autres ambitions en venant ici. On a perdu des points à domicile et on se devait de prendre trois points ici. On a encore eu les situations, comme à chaque match. C’est dommage. Il faut concrétiser. C’est un peu compliqué. On sort de ce match frustré. »


Nabil Fekir


« On est mal rentrés dans ce match. Le terrain n’est pas une excuse. On a su revenir dans la partie et on a eu quelques opportunités pour gagner. Il ne faut pas lâcher. Le résultat n’a pas été au rendez-vous mais il y a eu aussi des bonnes choses. Il faut avoir ce même état d’esprit dès le début du match… Le derby ? C’est un match très important et déterminant. Il faudra être prêt. »


Oumar Solet

« Ta première en L1 ? C’est une bonne première pour moi. Je suis très content. J’espère que cela va continuer comme cela… Le début de match a été compliqué. L’objectif était de revenir au score. Le coup-franc de Nabil nous sauve. Il y a un peu de regret tout de même. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte