Club / 

OL Football Community : les dernières news

Publié le 15 janvier 2019 à 19:00:00
OL Football Community : les dernières news
Chaque mois, OL Football Community vous emmène à la découverte de ces hommes et de ces femmes qui font l’OL à l’étranger et défendent les couleurs du club un peu partout sur la planète.

Gros plan : Ousseynou N’Diaye prolonge jusqu’en 2023

Le milieu de terrain sénégalais de 20 ans s’est engagé pour trois années supplémentaires avec l’Olympique Lyonnais. Arrivée au club en juillet 2017 en provenance du club partenaire du Dakar Sacré Coeur, Ousseynou N’Diaye va pouvoir poursuivre son apprentissage au sein du groupe professionnel dirigé par Bruno Genesio. Cette prolongation intervient quelques semaines après la prolongation jusqu’en 2021 du partenariat entre l’OL et le DSC. 

  608-ndiaye

 

La Déclaration : Jean-Michel Aulas, président Olympique Lyonnais

Le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé à l’issue de la signature officialisant la prolongation du jeune milieu de terrain sénégalais. 

La prolongation d’Ousseynou N’Diaye prouve qu’une collaboration avec des jeunes de l’extérieur peut mener jusqu’au plus haut niveau. Tous ses collègues du Dakar Sacré-Cœur, vont voir dans son exemple des raisons d’espérer de devenir un jour professionnel en France et en particulier à Lyon.  

 

608-Aulas15
 

L’info : l’OL œuvre auprès de plusieurs écoles de Shenzen 

Etienne Gaury, l’éducateur missionné par l’OL en Chine, continue d’œuvrer auprès des différents partenaires du club. Il s’est ainsi rendu dernièrement à Shenzen afin d’intervenir auprès de trois écoles de la 4e ville du pays. Un passage salué par les représentants locaux qui ont loué l’expertise de l’entraîneur français et l’impact de son intervention sur ces scolaires.

 

608-shenzen

 

La vidéo

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte