Masculins / Toulouse - OL

Jason Denayer : « On doit rester ensemble et positif »

Publié le 15 janvier 2019 à 12:23:23
Jason Denayer : « On doit rester ensemble et positif »
Le défenseur central lyonnais s'est présenté en salle de presse à la veille du match sur le terrain de Toulouse.

Le match à Toulouse

« Ce qui est passé est passé. On doit aller de l’avant. Il faut gagner pour nous remettre dans une bonne série. On ne se pose pas la question au sujet de la série de quatre matches de suite à l’extérieur. »

Les difficultés dans le jeu

« Cela arrive dans une saison. C’est un moment un peu plus compliqué. On doit rester ensemble et positif… C’est toujours mieux de jouer contre une équipe qui laisse un peu d’espaces. Il n’y a pas de doute. On doit aller de l’avant et continuer à travailler. »

Un contrecoup physique ?

« C’est normal qu’il y ait un peu fatigue en fin de match car il y a eu beaucoup de matches depuis le début de saison. »

Le derby dans les têtes ?

« On reste concentrés sur le match de Toulouse en priorité. On verra après pour Saint-Etienne… Il n’y a pas beaucoup de différence avec les derbies que j’ai joués dans mes clubs précédents. Cela va au-delà du foot. On représente plus que le club. Pour ce genre de match, toute la ville s’intéresse au foot. »

Anthony Lopes

« Je le connaissais déjà avant et je savais que c’était un bon gardien. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ses prestations. Tout le monde voit ce qu’il fait. C’est un très bon gardien. Il est difficile à battre. » 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte