Academy / National 2

NAT 2 : L'OL et Monaco se neutralisent (0-0)

Publié le 12 janvier 2019 à 19:03:14
NAT 2 : L'OL et Monaco se neutralisent (0-0)
Les Lyonnais et les Monégasques se sont quittés dos à dos ce samedi en Principauté (0-0).

Ce samedi, la réserve lyonnaise abordait la 16ème journée de championnat de National 2, et donc le début de sa phase retour, à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse de celle de l'AS Monaco, aussi mal en point que l'équipe professionnelle, avant-dernière du groupe A. Neuvièmes du classement après s'être écroulé en plein coeur de la phase aller malgré un début de saison canon, les Lyonnais avaient envie de bien lancer leur année 2019 en empochant les trois points face à un adversaire qu'ils avaient étrillé lors de la première manche (5-2).

Mais malgré les renforts de plusieurs néo-professionnels, à savoir Oumar Solet, Yassin Fekir et Maxence Caqueret, l'OL n'est pas parvenu à l'emporter au terme d'une rencontre fermée, entre deux équipes au point sur le plan tactique, organisées en blocs très resserrés et impénétrables. Si une tête de Coly (16') et une erreur de relance de Racioppi (41') ont donné de légers frissons d'un côté comme de l'autre, aucune autre occasion franche n'est venue agrémentée ce duel, qui s'est logiquement clôt sur un score nul et vierge (0-0), une première pour Lyon cette saison.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Prince Héréditaire Jacques, Beausoleil.

National 2 (Grp A - J16) : AS Monaco - OL 0-0 (0-0)

Arbitre : Sofien Benchabane.

OL : Racioppi - Brault (cap.), Solet, Mboumbouni, Ndicka - Y. Fekir, Caqueret - Coly, Pintor, Oualembo (Dellinger, 67') - Kitala (Rivollier, 83'). Entr. : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte