Masculins / OL - Reims

Martin Terrier : « Il faut être plus tueur »

Publié le 10 janvier 2019 à 16:15:04
Martin Terrier : « Il faut être plus tueur »
Quelques minutes avant la séance du jour, l'attaquant lyonnais s'est présentée dans la salle de presse du Groupama OL Training Center.

L’élimination face à Strasbourg

« Elle n’est pas encore digérée. On est déçus car c’était un de nos objectifs. On a un match important et il faut se concentrer dessus. Les regrets sont encore plus importants après l’élimination de Paris. Quand il y a une contre-performance, il faut relever la tête le plus vite. On la possibilité de se racheter très rapidement quand les matches s’enchaînent. »

 

Le manque d’efficacité

« Il manque de l’agressivité dans les deux zones de vérité. Cela se travaille. Il faut se motiver, c’est avant tout mental. Il faut avoir envie, être impliqué. Cela passe par une remise en question individuelle. On est un peu moins bons devant le but mais on travaille très bien à l’entraînement. On répète les gestes. Je ne vois pas pourquoi ça ne se reproduirait pas en match. Il faut être plus tueur. Il n’y a pas de doute. »

 

La concurrence aux avant-postes

« C’est une bonne pression. Je sais que je peux m’imposer ici. C’est à moi de faire le maximum pour être dans le onze de départ. »

 

Ta situation personnelle

« Je me sens de mieux en mieux. Je commence à grappiller plus de temps de jeu. J’espère que ça continue. J’ai plus confiance en moi et en mes qualités. Je suis quelqu’un de très réservé mais sur le terrain, il ne faut pas avoir ce genre de caractère. Je travaille sur moi-même et il y a de l’amélioration. Les déclarations du coach m’ont fait plaisir. C’est une prise de conscience. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte