Masculins / OLTV

Fernando Marçal dans OL Access : « J’ai repris confiance »

Publié le 10 janvier 2019 à 09:00:00
Fernando Marçal dans OL Access : « J’ai repris confiance »
Le défenseur brésilien était l’invité d’OL Access et de Julia Vial ce mercredi soir.

Le stage en Espagne

« C’est une bonne chose pour se préparer après les vacances. En trois jours, on a effectué cinq séances d’entraînement. C’est important pour lancer la seconde partie de saison. Ce stage permet aussi de créer une ambiance. En vacances, on ressent vite le besoin de rejouer et retrouver les coéquipiers. »

 

Ta période actuelle

« Je me sens bien dans la défense à trois à côté de Marcelo et Jason Denayer, qui sont deux grands joueurs. Ce système à trois défenseurs axiaux me plaît. J’enchaîne les matches en ce moment. J’en avais ratés beaucoup avant cela. J’ai repris de la confiance. Tout va bien en ce moment. »

 

Le match contre Reims

« Il faut penser à autre chose. C’est bien de jouer tout de suite derrière pour oublier l’élimination contre Strasbourg. C’est important de basculer dans une autre compétition et c’est plus facile de le faire quand un match arrive vite. »

 

Ta relation avec Rafael et Marcelo

« Je parle beaucoup avec eux. Nos familles s'entendent bien aussi. Mais j'ai d'autres amis dans le vestiaire comme Cheikh, Ferland Mendy... Je parle beaucoup avec eux. On s'entend tous bien dans le vestiaire. »

 

Ton meilleur souvenir avec l'OL

« C'est le match contre Saint-Etienne. C'est un derby. Ce match représente beaucoup pour la ville de Lyon et il est vu dans toute la France. Cette rencontre est devenue spéciale pour moi. Lors du match aller, c'est la première fois que je jouais défenseur central. C'était donc un peu spécial. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte