Masculins / 

Bruno Genesio : « On ne méritait peut-être pas mieux »

Publié le 08 janvier 2019 à 23:58:56
Bruno Genesio : « On ne méritait peut-être pas mieux »
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont arrêtés au micro d’OLTV suite à la grosse déception vécue face à Strasbourg en Coupe de la Ligue.

Bruno Genesio

« On est déçus car on avait envie d’aller au bout. C’est une grosse déception de se faire éliminer à domicile. On a peut-être manqué de réussite et de chance. Mais c’est souvent l’équipe qui veut le plus la qualification qui l’obtient. Et dans ce domaine, Strasbourg a sûrement eu plus d’envie que nous. On ne méritait peut-être pas mieux. On reproduit souvent les mêmes erreurs que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Il faudra encore travailler et corriger cela. C’est bien d’avoir un match tout de suite à jouer à domicile. »

Mathieu Gorgelin

« Ils viennent deux fois, ils ont une occasion, ils mettent deux buts. C’est frustrant car je n’ai rien eu à me mettre sous la dent. Avec le nombre de situations qu’on s’est créés, à ce niveau vu la difficulté que c’est de se créer des occasions, c’est dommage d’avoir tout raté. Mais on n’a pas fait un non match sinon on n’aurait pas eu autant d’occasions. Cette première semaine de compétition est rythmée et les matchs s’enchainent. Ce soir, nous avons beaucoup couru donc il va falloir se remettre dedans mais on est habitués à jouer tous les trois jours. »


Martin Terrier


« Il a manqué de la réussite et de l’agressivité dans le dernier geste. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. Dans le foot, il faut marquer des buts. Et c’est ce qu’ils ont fait, contrairement à nous. La solidarité est leur qualité première. Ce n’est peut-être pas beau à voir mais c’est efficace. Ce sont des qualités importantes dans le sport collectif. »

Fernando Marçal

« C’est frustrant. On fait un bon match dans l’ensemble. On a besoin de marquer plus de buts car on a beaucoup d’occasions pour le faire. On doit être plus attentif sur les coups de pied arrêtés. On va oublier cette élimination pour se replonger dans les autres compétitions. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte