Masculins / Bourges - OL

Bruno Genesio : « Cette qualif’ confirme ce qu’on a fait en fin d’année »

Publié le 05 janvier 2019 à 23:37:20
Bruno Genesio : « Cette qualif’ confirme ce qu’on a fait en fin d’année »
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont arrêtés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse de la rencontre sur le terrain de Bourges en Coupe de France.

Bruno Genesio

« L’essentiel est là. Il y a eu beaucoup de sérieux. On a subi quelques situations dangereuses. Anthony nous a permis de bien rester dans le match. Ma composition m’a permis de montrer que tout le monde était concerné. Le contexte est souvent compliqué avec une équiper survoltée en face et un terrain compliqué. La qualification est largement méritée. Cela confirme ce qu’on a fait en fin d’année. On a perdu un seul de nos 15 derniers matches. C’est de bon augure. On aimerait aller au bout d’une Coupe. Il faut maintenant bien récupérer pour mardi. »

Anthony Lopes

« J’essaie de répondre présent quand on fait appel à moi. L’équipe a été sérieuse du début à la fin sur un terrain compliqué. On n’a pas pris de but. L’essentiel est là. On a abordé ce match comme un match de Coupe. Ce sont des rencontres un peu à part. Il a fallu être sérieux... J’espère que ça va continuer de me sourire comme cela. »


Martin Terrier

« Je travaille énormément ce plat du pied à l’entraînement. C’est plaisant de le reproduire en match. C’est un beau but. Je connais Ferland Mendy et je n’étais pas surpris de voir le ballon arriver dans mes pieds. Les matches de Coupe sont souvent compliqués. Bourges a des valeurs de détermination, de solidarité. Il fallait démarrer l’année de la meilleure des manières. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte