Masculins / Bourges - OL

Bourges - OL (CDF) : un groupe de 18 rajeuni sans plusieurs cadres

Publié le 04 janvier 2019 à 18:01:00
Bourges - OL (CDF) : un groupe de 18 rajeuni sans plusieurs cadres
Juste rentré de son stage de deux jours et demi en Espagne, l'OL s'apprête à rentrer dans sa nouvelle année 2019 par un déplacement sur le terrain de Bourges en 1/32 de finale de la Coupe de France samedi soir. Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio a convoqué 18 joueurs.

Après trois jours d'une préparation intense sous le soleil d'Algorfa, l'OL est à la veille de basculer dans sa seconde partie de saison avec une nouvelle compétition au programme : la Coupe de France. Un déplacement en 1/32 de finale sur la pelouse de Bourges, pensionnaire de National 3, les attend.

Si Bruno Genesio et son staff ont pu compter sur un groupe de 27 joueurs pendant ce stage de mi-saison, 18 joueurs s'envoleront samedi matin pour rallier le département du Cher. Certains cadres, de retour de blessures, légèrement touchés ou simplement de repos, ne seront pas de la partie comme, Nabil Fekir, Memphis (suspendu), Rafael, Maxwel Cornet, Jérémy Morel ou Lucas Tousart. Pendant ce temps, Amine Gouiri poursuit sa réathlétisation. L'entraîneur lyonnais pourra en revanche miser sur les jeunes du centre de formation tels que Oumar Solet, Lenny Pintor, Yassin Fekir ou Maxence Caqueret, qui vient récemment de signer son tout premier contrat professionnel.

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte