Masculins / Stage

Stage : Quand le capitaine Nabil Fekir offre le but de la victoire à son équipe

Publié le 03 janvier 2019 à 19:47:00
Stage : Quand le capitaine Nabil Fekir offre le but de la victoire à son équipe
Après avoir inscrit le but victorieux dans le money time, Nabil Fekir est parti dans une longue célébration, n'hésitant pas à chambrer certains de ses adversaires du jour.

Dans un esprit de compétition intact, les quatre équipes ont fait forte impression et n’ont rien lâché durant les oppositions à 5 contre 5 sur surface réduite. Même quand Gérald Baticle, adjoint et maître du chronomètre, faisait durer le plaisir quelques secondes de plus. Ce money-time allait profiter à un homme, qui n'attendait que cela pour se mettre en évidence. Nabil Fekir, parfaitement servi après un numéro de Bertrand Traoré, ne ratait pas l'offrande et inscrivait le but de la victoire pour les siens. Tout heureux du dénouement, le capitaine de l'OL utilisait ses dernières forces pour une célébration... tout en retenue et seul alors que le match se poursuivait pour les quelques secondes restantes. Le coup de sifflet final donné, le numéro 18 en rajoutait une couche avec une petite imitation de son pote Memphis, l’autre expert des buts au buzzer, pour chambrer son adversaire du jour. 

 

 

 

La réaction du principal intéressé  

La célébration ? C’est pour les chambrer un peu. Je sais que ça les énerve (rire). C’est une belle victoire. On a tout gagné aujourd’hui, c’est impeccable. On travaille bien. Tout le monde est concentré et appliqué. Les séances sont un peu dures mais c’est normal, c’est la reprise. On sait qu’on est obligés de passer par ce travail physique pour être bien. Tout le monde est de bonne humeur et travaille bien.

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte