Masculins / 

Stage : Beaucoup de ballon mais toujours la même intensité

Publié le 03 janvier 2019 à 18:14:00
Stage : Beaucoup de ballon mais toujours la même intensité
Les Lyonnais ont entamé ce matin leur deuxième et avant-dernière journée de stage en Espagne. Toujours avec la même intensité. 

10h. Ils n’ont rien changé à leur rituel de la veille. Après un rendez-vous au restaurant à 8h45 pour la pesée et le petit-déjeuner, les joueurs lyonnais ont filé vers le terrain d’entraînement pour lancer cette deuxième et déjà avant-dernière journée de stage. Le soleil avait bien du mal à se faire une place dans le ciel chargé d’Algorfa pour les accueillir. Mais pas de quoi démotiver la bande à Memphis, bien prête de nouveau à encaisser.

une_1200x721entrainementCornet226


Contrairement à la séance matinale de mercredi, les ballons ont été présents tout au long de l’entraînement. Le meilleur ami des joueurs les a cette fois-ci accompagnés dans tous leurs efforts, dans toutes leurs galères. Au programme : du travail de conservation de balle, un parcours avec sprint dans un sens pour centrer suivi d’un contre-effort dans l’autre pour certains et finition devant le but pour les autres et enfin des séquences d’opposition de 3 minutes sur surface réduite et sous haute intensité. 

 

608Interieur1-55

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte