Masculins / 

Maxwel Cornet : « Je me suis bien entraîné, ça va beaucoup mieux »

Publié le 02 janvier 2019 à 18:30:00
Maxwel Cornet : « Je me suis bien entraîné, ça va beaucoup mieux »
L’attaquant lyonnais a repris avec le groupe en ce début de stage. Touché à la cuisse lors du match à Lille début décembre, Maxwel Cornet a évoqué cette première journée et fait un point sur son état physique. 

« Maxwel, un petit mot sur la séance intense de ce matin...

On a tout de suite été mis dans le vif du sujet. On a fait une très bonne séance ce matin. Il fallait tout de suite se remettre dans le bain après les vacances et les fêtes. La trêve nous a fait du bien mais il faut se remettre au boulot. On n’a pas été épargnés par les préparateurs physiques avec beaucoup de courses, de l’aérobie, du renforcement musculaire et du travail de puissance. C’était une bonne séance, on a bien bossé.

Est-ce que les bonnes conditions climatiques aident pour des séances comme celles-ci ?

Bien sûr. Il y a un beau soleil, il fait bon. Ça change un peu de la météo à Lyon en ce moment. Le terrain est bon. On a des très bonnes conditions pour pouvoir bosser. Il faut se servir de ces quatre jours pour bien se remettre dedans et reprendre de la meilleure des manières ce week-end avec la Coupe de France. 


Comment tu te sens après ton souci à la cuisse il y a un mois ?

Ça va beaucoup mieux. J’ai fait des soins avec les docs et le staff médical. Ça va, je me suis bien entraîné aujourd’hui. Je vais aussi continuer les soins pour être à 100% dans les semaines à venir. Pour le moment, le plus important est de bien se soigner et après on verra. Mais je me sens bien. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte