Masculins / 

Bruno Genesio : « Deux périodes complètement différentes »

Publié le 23 décembre 2018 à 00:16:48
Bruno Genesio : « Deux périodes complètement différentes »
Le coach lyonnais et ses joueurs ont réagi au micro d’OLTV après le nul ramené de Montpellier.

Bruno Genesio

« On a fait deux période complètement différentes. On était déjà en vacances lors de la première mais on a eu la chance de rentrer aux vestiaires à 0 à 0. On a été dominés dans les duels, l’agressivité. On a mis plus d’engagement, de mouvements et de verticalité après la pause. On a su se remettre dans le droit chemin et dominer le match. C’est une bonne performance de faire match nul à Montpellier. Mais on peut avoir des regrets car si on avait fait tout le match comme la première, on aurait pu espérer mieux. C’est un bon point… Le bilan est satisfaisant mais on aurait pu avoir quelques points de plus. On a perdu des points bêtement en championnat. On est sur le podium. »

Nabil Fekir

« C’est un nul logique même si on est un peu déçus. On est revenus avec de meilleures intentions après la pause. Il y a un sentiment partagé. On aurait pu mieux finir l’année. La saison est encore longue. Il faudra avoir le même état d’esprit qu’en seconde période. »

Fernando Marçal

« On devait faire beaucoup mieux en première période. On a été meilleurs après la pause. Je pense que c’est un bon résultat… Je me sens bien dans ce système. Je suis là pour aider l’équipe, peu importe où je joue. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte