Masculins / 

Bruno Genesio : « Il faut être plus exigeant avec nous-mêmes »

Publié le 19 décembre 2018 à 21:33:33
Bruno Genesio : « Il faut être plus exigeant avec nous-mêmes »
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont arrêtés au micro d’OLTV après leur qualification en ¼ de finale de la Coupe de la Ligue.

Bruno Genesio

« Je n’ai pas apprécié la fin de match. Il faut respecter l’adversaire et si on veut aller plus loin, plus haut, il faut être plus exigeant avec nous-mêmes. Sinon, on va vers de grosses désillusions.  Ce n’est pas normal de se faire remonter à 3-2 en supériorité numérique. Il faudra corriger cela très vite car à Montpellier, il pourrait y avoir une toute autre sanction… Je suis satisfait de la qualification et d’une bonne partie du match. Il y a des joueurs qui ont montré qu’ils avaient du talent pour s’exprimer dans cette équipe. C’est un point positif. Il y a eu de très bonnes choses des joueurs offensifs, notamment Dembélé, Traoré et Terrier… Il faudra bien terminer à Montpellier pour être pleinement satisfait du début de saison. »

Mathieu Gorgelin

« On a été bien jusqu’au premier but d’Amiens. On s’est relâchés. C’est dommage car il y avait moyen de rendre une belle copie. On gâche un peu et on se fait peur… Je me suis bien senti. Je suis heureux de continuer l’aventure en Coupe de la Ligue. »

Martin Terrier

« On s’est fait peur à la fin. On ne peut pas e permettre de lâcher le match comme cela. On aurait dû aggraver le score. Le plus important reste la qualification. Cela fait du bien de jouer, de prendre du plaisir sur le terrain. Je suis très content. Il faut être patient et j’ai eu une blessure qui m’a un peu freiné. »

Oumar Solet

« L’essentiel est là. Je suis très content ce de premier match en pro. Je me suis bien senti. Mes coéquipiers m’ont mis en confiance. Je me suis vite mis dans le match, dès l’échauffement. On travaille souvent ce système à trois défenseurs, je me suis adapté. Je ne compte pas m’arrêter là. Il faut continuer. »

Lucas Tousart

« On peut être satisfait de la qualification. Il y a eu la manière une bonne partie du match mais on s’est relâchés. Le deuxième but encaissé est évitable. Il y a un peu d’amertume… Il faut s’attendre à une équipe très combative samedi à Montpellier. »


 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte