Academy / U17

U17 NAT : l'OL en patron face à Pontarlier (4-0)

Publié le 15 décembre 2018 à 14:53:04
U17 NAT : l'OL en patron face à Pontarlier (4-0)
Les U17 de l'OL abordent la phase retour du championnat par une victoire à domicile sur Pontarlier (4-0).

Ce samedi après-midi, les jeunes U17 lyonnais accueillaient le CA Pontarlier à l'occasion de la 14ème journée du Championnat National, qui en marquait le début de la phase retour. Dépossédé de la place de leader du classement après avoir été accroché à Saint-Etienne le week-end dernier, l'OL avait à coeur de renouer avec la victoire face à la lanterne rouge, qui a connu une phase aller compliquée en n'y prenant qu'un petit point en quatorze matches.

Une rencontre que l'on attendait à sens unique et qui n'aura pas donné lieu à la moindre surprise. Les protégés de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod ont pris les devants en première période grâce aux réalisations de Kilian Bozet (35', 1-0) et d'Elamine Moussa (39', 2-0), puis ont mis fin au suspens en seconde période sur un doublé de Hermann Tebily (55', 3-0 et 63', 4-0).

Un succès qui leur permet d'enchaîner un neuvième match de suite sans défaite et de bien se lancer pour la seconde phase du championnat.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À l'OL Academy de Meyzieu.

U17 (Grp C - J14) : OL - CA Pontarlier 4-0 (2-0)

Arbitre : Yanis Benkada.

Buts : Bozet (35'), Moussa (39') et Tebily (55' et 63') pour l'OL.

OL : Rothacher - Pellier, Commaret (cap.), Tahar (Gusto, 80'), M. Altikulac (Benaïssa, 63') - Zoghlami (B. Barcola, 69'), Moussa - Beaufrère, Sounni, Tebily - Bozet. Entr. : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod.

 

...


CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte