Masculins / Signature

Club : Maxence Caqueret signe son premier contrat professionnel avec l’OL

Publié le 14 décembre 2018 à 17:38:40
Club : Maxence Caqueret signe son premier contrat professionnel avec l’OL
Le milieu de terrain de la génération 2000 s’est engagé avec son club formateur jusqu’en 2021.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour lui en cette fin d’année 2018. Quelques heures après un déplacement à Kiev qu’il a effectué avec le groupe de Bruno Genesio pour la Champions League, Maxence Caqueret a signé son tout premier contrat professionnel. Tout s’est déroulé ce vendredi en fin d’après-midi dans les bureaux du Groupama Stadium en présence notamment de sa famille et du président Jean-Michel Aulas, et où un contrat de deux ans, qui court jusqu’au 30 juin 2021, l’attendait.

 

International U19 avec déjà 8 capes, Maxence Caqueret fait le bonheur de toutes les équipes où il passe. Véritable métronome de la formation de Christian Bassila et Gueïda Fofana, le milieu de terrain de la génération 2000 a déjà disputé 10 rencontres en Nationale 2 pour un très joli bilan de 2 buts et 3 passes décisives. C’est aussi en Youth League avec l’équipe U19 de Stéphane Roche et Gilles Rousset que le natif de Vénissieux s’est mis en évidence avec 4 rencontres jouées pour 1 but et 1 passe décisive. Une progression très intéressante qui n’a pas échappé à Bruno Genesio qui le convoque très régulièrement pour les entraînements du groupe professionnel.

 

 

Maxence Caqueret

C’est une fierté de signer un premier contrat professionnel avec l’OL. C’est mon club de cœur, je suis arrivé ici dans la catégorie U11. Cette signature un aboutissement. C’est vraiment une fierté d’être là aujourd’hui en compagnie du président et de ma famille.

 

Jean-Michel Aulas

C’est une fierté de faire signer un nouveau joueur de l’Academy qui montre toutes les valeurs du club. Maxence incarne le futur du club. Il faut qu’il aille désormais chercher une place dans le groupe de Bruno Genesio qui compte sur lui.

 

Florian Maurice

Maxence représente l’avenir de l’OL. C’est un jeune jouer bourré de talent. Il a un physique intéressant et une très bonne qualité de passes.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte