Masculins / 

OL / Monaco décalé à 21h dimanche 16 décembre

Publié le 13 décembre 2018 à 18:47:28
OL / Monaco décalé à 21h dimanche 16 décembre
L’Olympique Lyonnais informe que la rencontre contre l’AS Monaco initialement programmée à 13h le dimanche 16 décembre au Groupama Stadium, est décalée à 21h à la place du match OM / Bordeaux, et sera diffusée en prime time sur Canal+ et BeIN.

L’Olympique Lyonnais se réjouit de retrouver ses supporters au Groupama Stadium dimanche soir, pour encourager Nabil Fekir et ses partenaires qui se sont qualifiés hier pour les 1/8 de finale de Champions League, l’OL devenant ainsi le club français le plus souvent présent à ce stade de la compétition avec dix participations.

 

Le club remercie tout particulièrement les supporters présents à Kiev pour leurs encouragements tout au long du match et pour leur patience face aux conditions climatiques qui ont considérablement perturbé leur voyage retour.

 

Les billets achetés pour le match restent valables pour ce nouvel horaire. Le club informera dès ce vendredi par mail, les personnes ayant acheté des billets, des conditions de remboursement pour celles qui ne pourraient assister au match à 21h.

 

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais informe que la rencontre de D1 féminine Montpellier / OL a été avancée à 13h ce dimanche 16 décembre et sera diffusée en direct sur Canal+, à la place du match OL / Monaco.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte