Féminines / Distinction

Féminines : Wendie Renard entre dans la légende

Publié le 02 décembre 2018 à 17:39:22
Féminines : Wendie Renard entre dans la légende
La défenseur de l'OL a atteint la barre des 327 apparitions avec le club rhodanien et dépasse Camille Abily au classement des joueuses comptant le plus de matches sous les couleurs du club.

Capitaine emblématique, Wendie Renard a pris une place encore plus importante au panthéon de l'OL en devenant ce dimanche la joueuse la plus capée du club. Contre Guingamp, sous les yeux de ses supporters qui lui ont réservé un accueil chaleureux et ont dressé une banderole en son honneur, l'internationale française a atteint la barre des 327 matches, toutes compétitions confondues, avec Lyon et en a profité pour dépasser son ancienne partenaire, Camille Abily, jusque-là détentrice de ce record.

Titulaire lors de la victoire des siennes sur l'écurie bretonne (7-0), Wendie Renard, qui totalise également 94 buts sous les couleurs lyonnaises, a été dignement célébrée par le Président Jean-Michel Aulas et par ses partenaires au coup de sifflet final de la rencontre. Pour marquer cet instant symbolique, un maillot lui a été remis 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte