Club / 

Communiqué rappelant l'arrêté préfectoral et l'arrêté ministériel

Publié le 23 novembre 2018 à 10:15:00
Communiqué rappelant l'arrêté préfectoral et l'arrêté ministériel
L’Olympique Lyonnais rappelle à l’ensemble des spectateurs en possession d’un billet qu’un arrêté préfectoral et un arrêté ministériel ont été pris interdisant l’accès au Groupama STADIUM et aux communes voisines à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’AS Saint Etienne ou se comportant comme tel.

En cas de non-respect de ces arrêtés dans le périmètre du stade, les services du sécurité du club remettront les personnes concernées aux forces de l’ordre et aux représentants du Parquet qui seront présents au Groupama STADIUM.

 

En complément, pour des raisons de sécurité et en lien avec les arrêtés, plusieurs dizaines de billets ont été annulés par l’Olympique Lyonnais et les acheteurs avertis par mail afin qu’ils ne se présentent pas au stade pour le match de ce soir.

 

L’Olympique Lyonnais rappelle enfin à ses supporters que ce Derby doit rester un évènement sportif festif, dans le respect des acteurs présents sur l’aire de jeu, et que si les filets devant les virages ont été retirés pour le match de ce soir, en fonction du déroulé de cette rencontre, le club décidera demain de leur mise en place ou non pour le match de mardi en Champions League contre Manchester City.

 

Pour rappel, comme après le match OL / OM, le club n’hésitera pas à sanctionner les supporters ne respectant le règlement intérieur du Groupama STADIUM.

 

Bon Derby à tous.