Masculins / 

Bruno Genesio : « On a presque tout bien fait mais cela ne suffit pas »

Publié le 07 novembre 2018 à 23:51:21
Bruno Genesio : « On a presque tout bien fait mais cela ne suffit pas »
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont exprimés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse.

Bruno Genesio

« On avait pratiquement tout bien fait mais cela ne suffit pas en Champions League. Il faudra faire encore mieux. On a trop subi après l’expulsion et on a défendu trop bas. On aurait dû continuer à avancer, presser. Il faut savoir tuer le match, on a eu beaucoup d’occasions mais on n’a pas été assez efficaces. Il y a eu beaucoup d’engagement, de jeu, d’occasions ce qui n’avait pas été le cas contre Bordeaux… On est toujours en position de se qualifier. Il y a tout de même une grosse déception. »


Nabil Fekir

« Ce n’est pas une belle soirée pour nous. En menant 2 à 0 à la pause, on tenait ce match. Quand on se relâche un peu, on le paie cash et on en a fait les frais ce soir. On avait bien maîtrisé mais ce premier but encaissé nous a fait mal. On a perdu confiance alors qu’on a fait un bon match dans l’ensemble. On est déçus. On pouvait prendre une bonne option pour la qualification. Il reste deux matches, on a les moyens d’aller la chercher. »

 

Marcelo

« On a eu les opportunités de marquer un troisième but, de tuer le match. Mais c’est une nouvelle fois un seul point… Nous avons travaillé ce système à trois défenseurs dans la semaine. On a fait du bon boulot mais en seconde période, cela a été plus compliqué dans nos placements lorsque Hoffenheim était à 11. »

 

Lucas Tousart

« On a eu deux fois la possibilité d’assurer notre qualification mais on lâche à la fin. C’est très frustrant. On est encore dans la course et il va falloir aller la chercher lors de ces deux derniers matches. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte