Féminines / 

Gridege Mbock : « on est toujours à 100% »

Publié le 31 octobre 2018 à 22:03:42
Gridege Mbock : « on est toujours à 100% »
Reynald Pedros et ses joueuses se sont arrêtés au micro d’OLTV après la qualification en ¼ de finale de Women’s Champions League aux dépens de l’Ajax Amsterdam (0-4, 9-0).

Gridege Mbock
« C’est mon premier triplé de ma carrière. J’ai récupéré le ballon. Je n’ai pas l’habitude de marquer. C’est rentré aujourd’hui. Il fallait que je sois plus décisive. On l’a préparé comme le match aller. On s’attendait à un match avec beaucoup d’intensité. On a marqué rapidement. On a été présentes dans les duels tout de suite. On a réussi à aller les chercher haut. On est toujours à 100%. J’espère qu’on va continuer à le faire. On essaye de garder cet état d’esprit. »

 

Reynald Pedros
« C’est important de jouer ces matches jusqu’à la fin. On avait de grandes chances de se qualifier. Mais j’attendais un état d’esprit qui peut servir sur les prochains matches. On a très bien démarré avec de l’intensité. On a élevé notre niveau de jeu. Le triplé de Griedge (Mbock) récompense son travail. »

 

 

Delphine Cascarino
« C’est toujours important de marquer rapidement pour donner du rythme au jeu. On devait faire un pressing haut pour les empêcher de relancer. Cela a payé. Elles n’ont pas su dépasser le milieu de terrain. Je frappe du gauche avec l’énervement sur le premier but. Je suis contente de marquer. C’est sûr que je suis déçue de ne pas être dans la liste de l’équipe de France. C’est un choix du sélectionneure. J’espère pouvoir continuer ainsi pour retrouver la sélection. »

 
Wendie Renard
« Il y a eu un beau duel. C’est bien par moment de se faire un peu respecter. La meilleure des réponses était de mettre les ballons au fond. On a fait le job. On a vu une belle équipe. On va jouer Dijon samedi avant de partir en sélection. C’était important de gagner ce soir avec la manière sans encaisser de but. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte