Féminines / Effectif

Communiqué : Selma Bacha prolonge avec l'OL jusqu'en 2022

Publié le 26 octobre 2018 à 16:51:16
Communiqué : Selma Bacha prolonge avec l'OL jusqu'en 2022
L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la prolongation d’un an du contrat de Selma Bacha qui est désormais lié jusqu’au 30 juin 2022 avec le club.

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la prolongation d’un an du contrat de Selma Bacha qui est désormais lié jusqu’au 30 juin 2022 avec le club. Arrivée à l’OL à l’âge de 9 ans, Selma a débuté en équipe professionnelle à 16 ans et elle a remporté en mai dernier la 5ème Women’s Champions League du club.

Nominée parmi les meilleures espoirs de D1 Féminine la saison passée, Selma qui est considérée comme une des meilleures joueuses de sa génération a été formée à l’Olympique Lyonnais. Son engagement sur le long terme conforte ainsi la politique du club de faire confiance aux jeunes joueuses et joueurs issus de l’Academy.

Selma Bacha :
"C'est une très grande fierté car l'OL est mon club formateur et j'espère y finir ma carrière. Tout se passe bien ici, j'espère continuer comme ça. Il faut travailler pour atteindre mes objectifs. J'espère gagner le maximum de titres avec l'OL et pourquoi pas participer à la prochaine Coupe du Monde."