Masculins / Match Center

Match Center Angers - OL : les Lyonnais s'imposent avec des buts d'Aouar et Memphis (1-2)

Publié le 27 octobre 2018 à 16:00:00
Match Center Angers - OL : les Lyonnais s'imposent avec des buts d'Aouar et Memphis (1-2)
Jusqu'au coup d'envoi de la 11ème journée de Ligue 1 Conforama entre le SCO d'Angers et l'OL, le samedi 27 octobre à 17h00 au stade Raymond Kopa, la rédaction d'OL.fr vous propose de vivre en photos, vidéos, tweets, déclas... toute l'actualité autour de l'événement.

Samedi 27 octobre 2018

18:25
But d'Aouar ! (0-1)
16:05
La composition d'Angers !
16:00
La composition lyonnaise !

Vendredi 26 octobre 2018

16:00
Le point presse du SCO en quelques tweets


Jeudi 25 octobre 2018

11:30
Nabil Fekir de retour à l'entraînement
Victime d'une entorse de la cheville en début de match à Paris il y a deux semaines et demi, Nabil Fekir a rechaussé les crampons ce jeudi matin. Le capitaine lyonnais a profité de la séance du jour, à un peu plus de 48 heures du déplacement à Angers en Ligue 1 Conforama, pour faire son retour à l'entraînement après être resté entre les mains des kinés et des préparateurs physiques.

Mercredi 24 octobre 2018

17:00
Retour sur le dernier Angers-OL
Après 4 matches sans victoire, l’OL souhaitait profiter de ce déplacement à Angers pour renouer avec le succès et se rapprocher par la même occasion du haut du classement. L’OL a laissé filer encore deux points dans la course aux premières places du championnat de France. Après avoir fait le plus dur en inscrivant trois buts en première période, les joueurs de Bruno Genesio ont été repris lors de cette 8ème journée de Ligue 1 (3-3). L'expulsion sévère de Marcelo est l'un des faits de ce match. 
16:30
Retour au travail !
Au lendemain du match nul ramené d'Hoffenheim en Champions League (3-3), les Lyonnais sont rentrés entre Rhône et Saône dans la matinée et ont foulé l'une des pelouses du Groupama OL Training Center de Décines dans l'après-midi. Ceux qui n'ont pas ou peu joué ont effectué une séance d'entraînement classique tandis que les titulaires de la veille se sont contentés de repos ou de soins. L'objectif étant de concerner tout le monde et le plus rapidement possible sur la prochaine échéance qui a lieu dans 3 jours à Angers. Jérémy Morel, Fernando Marçal ou Jordan Ferri étaient notamment présents. 
10:30
Retour sur le dernier match de l'OL
L’OL a concédé le match nul 3 à 3 dans les toutes dernières seconde d’un match complètement fou et ultra-rythmé. Après avoir réalisé une superbe entame, les Lyonnais ont ensuite subi les assauts d’Hoffenheim avant de renverser le scénario du match… puis de céder sur une ultime action.
09:30
Le programme de la semaine à Angers
09:00
Le classement après 10 journées
L'OL réintègre le TOP 5 du classement (5 victoires, 2 nuls, 3 défaites) tandis qu'Angers occupe la 10ème place à 5 points des Lyonnais (3 victoires, 3 nuls, 4 défaites).

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte