Masculins / 

Gilles Rousset : « C’est le dur apprentissage de l’Europe »

Publié le 23 octobre 2018 à 17:26:14
Gilles Rousset : « C’est le dur apprentissage de l’Europe »
L’entraîneur adjoint de l’OL et ses joueurs se sont exprimés au micro d’OLTV après leur défaite à Hoffenheim (3-1), lors de la 3ème journée de Youth League.
On peut être déçu. On a longtemps maîtrisé notre sujet mais l’entrée de leur attaquant (ndlr Stojilković) a beaucoup pesé sur notre équipe. Ensuite, on a rendu le ballon trop vite et on a concédé ce penalty alors qu’on n’était pas forcément en danger. C’est le dur apprentissage de la Coupe d’Europe. On a de jeunes joueurs qui manquent encore de maîtrise. C’est douloureux mais ça fait partie du métier. Il faudra faire mieux sur la durée pour le match retour.

608Paul54415608-LilianPerrier

Paul Devarrewaere :

 
« On a trop reculé après l’ouverture du score. On avait fait un bon début de match pourtant. C’est dommage. On voulait remporter ce match mais on est encore en compétition pour se qualifier. »

 

Lilian Perrier :

 
« On est déçu. Il y a beaucoup de frustration. On voulait gagner ce match pour faire un pas de plus vers la qualification. On aura une revanche à prendre dans quinze jours. On a dominé lors de la première période et on a beaucoup couru ensuite. On n’a pas assez eu le ballon. C’est dommage de perdre après avoir mené au score. »