Masculins / 

Bruno Genesio : « frustrant mais logique »

Publié le 24 octobre 2018 à 00:03:37
Bruno Genesio : « frustrant mais logique »
Le coach de l’OL et ses joueurs se sont exprimés après le nul concédé face à Hoffenheim (3-3), ce mardi soir, lors de la 3ème journée de l’UEFA Champions League.

Bruno Genesio :
 
« C’est frustrant mais c’est assez logique vue la physionomie de la rencontre. On a fait une très bonne entame. On a su ouvrir le score mais on a plus de mal en fin de première période. On prend un but en début de seconde et on se met à déjouer. On a perdu des ballons trop rapidement, c’est sûrement dû à la fatigue. Il n’y aura rien de définitif après le match retour. Il y reste encore trois matches pour se qualifier. »
 
Lucas Tousart :
 
« Il y a de la frustration et la satisfaction. La frustration d’avoir concédé ce nul vue la physionomie du match. La satisfaction d’avoir obtenu un nul ici, contre une belle équipe qui nous a mis en difficulté. On est bien entré dans le match puis on a eu un passage vide dont ils ont su profiter. Malgré cela, on arrive à reprendre le dessus, en pensant avoir fait le plus dur... mais on lâche sur cette dernière action. Il faudra progresser sur ce genre de détails. »

Sur le même thème