Masculins / Hoffenheim - OL

Hoffenheim – OL : les points presse de Julian Nagelsmann et Kevin Vogt

Publié le 22 octobre 2018 à 15:06:29
Hoffenheim – OL : les points presse de Julian Nagelsmann et Kevin Vogt
Julian Nagelsmann, coach d’Hoffenheim, et son capitaine, Kevin Vogt, se sont présentés devant les journalistes à un peu plus de 24 heures du match face à l’OL.

Julian Nagelsmann

« Une victoire nous permettrait de recoller. Si on ne gagne pas, ce sera beaucoup plus difficile pour la suite de la compétition. On a fait deux bons premiers matches. J’ai un bon ressenti pour le match de demain. En Champions League, c’est important de vite engranger des points car il y a moins d’occasions de se rattraper qu’en championnat. Le soutien des supporters est toujours important. Ce sera un atout pour nous demain… La plus grande force de l’OL ? Il y a de nombreux jeunes joueurs qui jouent avec insouciance. Tanguy Ndombele est un milieu très intéressant. Il faudra bien défendre face à une bonne attaque… Le foot français ? Il y a beaucoup de joueurs talentueux. Quand on cherche des joueurs, la France est toujours un pays intéressant. Mais la Ligue 1 ne fait pas partie des trois meilleurs championnats européens. »

 

Kevin Vogt

« On avait fait un bon match contre le Shakthar mais on n’a pas su être efficace. Puis il y a eu un gros combat contre Manchester City et la fin de match a été un peu malheureuse. On avait fait une très grosse performance mais on n’a pas été récompensés. On a l’objectif désormais de prendre les trois points… L’OL a beaucoup de qualités avec des tops joueurs, ce n’est pas un secret. Memphis est un joueur clé. Moussa Dembélé est aussi arrivé. Ce sont des grands joueurs. Je me réjouis de jouer ce genre de match. La Champions League est une compétition extraordinaire. Nous avons travaillé dur pour en arriver là. Il y a de la pression mais la joie est encore plus grande. »

608-joueur54156

Sur le même thème