Féminines / D1 féminine

Reynald Pedros : « Il fallait rester sérieux face à une équipe invaincue »

Publié le 21 octobre 2018 à 17:05:25
Reynald Pedros : « Il fallait rester sérieux face à une équipe invaincue »
Le coach lyonnais et ses joueuses se sont succédés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse du match face à Bordeaux.

Reynald Pedros

« C'était important de marquer rapidement et de faire un match sérieux. Il fallait rester appliqué. On l'a fait en début de match. Cela nous a permis de vivre un match plutôt tranquille. Izzy s'est blessée à l'entraînement. Elle a essayé mais elle n'a pas tenu. J'espère que ce ne sera pas trop grave... Amel Majri ? Il faut de l'efficacité. On aurait aimé qu'elle en marque un ou deux de plus. Elle fait un bon début de saison, elle fait les efforts et elle est efficace... Les joueuses méritent leurs deux jours de repos. »

 

Amel Majri

« On reste sur notre lancée, malgré la fatigue. On travaille pour pouvoir enchaîner les matches... Sur le premier but, je n'étais même pas sûr d'avoir marqué. Je pensais que c'était l'adversaire. J'ai juste à pousser le ballon sur le deuxième but. Il y a un très bon travail de Delphine. On va pouvoir souffler un peu avec les deux jours de repos. Le staff est à notre écoute pour pouvoir adapter les séances. Cela nous permet d'avoir plus de jus lors des matches. »

 

Delphine Cascarino

« On est très satisfaites car c’était une grosse semaine. On a rempli l’objectif avec la manière. C’était important de marquer rapidement. Je me suis bien entendue avec Griedge Mbock sur le côté droit. On a deux jours de repos. Cela va nous faire du bien. »

 

Emelyne Laurent

« J'étais très heureuse d'avoir quelques minutes de jeu face à mon ancienne équipe. J'ai su saisir ma chance à Bordeaux. Je me sens beaucoup mieux dans le groupe... C'était important d'enchaîner. On a su garder la dynamique en remportant trois matches importants. On va bien récupérer maintenant et se remettre au travail pour le match de la semaine prochaine. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte