Academy / Saint-Priest

Nat 2 : l’OL s'incline dans le derby à Saint-Priest (1-0)

Publié le 20 octobre 2018 à 17:22:06
Nat 2 : l’OL s'incline dans le derby à Saint-Priest (1-0)
Les Lyonnais se sont inclinés à Saint-Priest à l’occasion de la 9ème journée du championnat de National 2.

Deux semaines après un premier revers à domicile de la saison contre Toulon (2-4) et après un dernier week-end de repos marqué par un tour de coupe de France, l’OL retrouvait la compétition avec la victoire en ligne de mire. Mais les hommes de Christian Bassila et de Gueïda Fofana sont tombés une deuxième fois d'affilée. Le derby lyonnais sur le terrain de Saint-Priest a en effet tourné en faveur des locaux lors d'un match riche en événements. 

 

Le ton était très vite donné avec un penalty sifflé pour Saint-Priest dès la première minute, finalement manqué. Un second suivait à la demie-heure de jeu, cette fois-ci envoyé dans les filets de Mathieu Gorgelin, redescendu du groupe Pro à l'image d'Oumar Solet, Maxence Caqueret ou encore Lenny Pintor, sorti prématurément. Les Lyonnais tentaient de réagir, notamment en début de seconde période avec une énorme occasion, et poussaient jusqu'à l'exclusion de Dylan Mboumbouni pour un second avertissement à un quart d'heure de la fin. Le carton rouge pour un joueur adverse juste avant le temps additionnel ne changeait rien au score final...

 

La réaction de Christian Bassila

On est déçus et frustrés. C'est dommage car les joueurs méritaient de revenir. Il a manqué de la vitesse devant le but et de l'efficacité. On n'a eu assez de constance pour inquiéter cette équipe et repartir avec quelque chose. Il y a eu beaucoup de faits de jeu. Il y a un sentiment mitigé car il y avait la place de faire quelque chose ce soir. 

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Jacques Joly de Saint-Priest.

Nat 2 (Grp A, J9) :Saint-Priest - OL 1-0 (1-0)

Arbitre : Emmanuel Esneu.

Expulsion : Mboumbouni (73') à l'OL.

OL : Gorgelin - Brault (cap.), Solet, Mboumbouni, Bard - Caqueret, Ndiaye, Rafia (Dellinger, 70') - Soumaré, Pintor (Ndicka, 28'), Kitala (Lepaul, 65'). Entr : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte