Club / Coupe du Monde Féminine France 2019™

Coupe du Monde Féminine France 2019™ : billetterie en exclusivité pour les 1/2 finales et la finale à Lyon

Publié le 29 décembre 2018 à 19:00:00
Coupe du Monde Féminine France 2019™ :  billetterie en exclusivité pour les 1/2 finales et la finale à Lyon
La 8ème édition de la Coupe du Monde Féminine France 2019™ se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019 en France. Retrouvez toutes les informations billetterie pour les 1/2 finales et la finale à Lyon.

La huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA se déroulera dans neuf villes hôtes réparties à travers tout le territoire : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes. Le 7 juin 2019, les Bleues de Corinne Diacre joueront le match d’ouverture de la compétition au Parc des Princes à Paris. Pendant un mois, les 24 meilleures équipes féminines au monde s’affronteront dans l’Hexagone pour tenter de décrocher le titre suprême, actuellement détenu par les Etats-Unis.

 

 

Les demi-finales et la Finale à Lyon

Les demi-finales se joueront le mardi 2 et mercredi 3 juillet et la Finale se jouera le 7 juillet, dans l'enceinte de l’Olympique Lyonnais.

Un choix qui n'est pas anodin puisque c'est dans le sillage des résultats de la section féminine de l'OL, cinq fois championne d'Europe en 2011, 2012, 2016 et 2017, 2018 que le football féminin s'est développé dans l'Hexagone !  

 

Billetterie en exclusivité 

Les packs de billets pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ sont proposés à la vente.

Le Club bénéficie d'une exclusivité billetterie pour la vente de ses packs. Il reste encore des billets en catégorie 3 !

|  Attention les catégories 1 - 2 et 4 sont complètes |

 


 

LE TIRAGE AU SORT

Ce sont au moins 15 Lyonnaises sous les couleurs de 6 sélections différents qui sont pour le moment concernées par le prochain Mondial féminin. Elles connaissent désormais leurs adversaires de la compétition qui débutera le 7 juin 2019.

L’équipe de France qui pourrait être emmenée par Bouhaddi, Renard, Mbock, Henry, Majri, Cascarino, Laurent et Le Sommer est dans le groupe A en compagnie de la Norvège, la Corée du Sud et le Nigéria. A noter aussi le choc entre l'Angleterre de Bronze et Christiansen face au Japon de Kumagai qui partagent le groupe D avec l'Ecosse et l'Argentine. 

 

TOUS LES GROUPES DE LA CDM FÉMININE 2019

  • Groupe A : France (Bouhaddi, Renard, Mbock, Henry, Majri, Cascarino, Laurent, Le Sommer), Norvège, Corée du Sud, Nigeria
  • Groupe B : Allemagne (Marozsan, Simon), Espagne, Chine, Afrique du Sud
  • Groupe C : Australie, Brésil, Italie, Jamaïque
  • Groupe D : Angleterre (Bronze, Christiansen), Japon (Kumagai), Ecosse, Argentine
  • Groupe E : Canada (Buchanan), Pays-Bas (van de Sanden), Nouvelle-Zélande, Cameroun
  • Groupe F : Etats-Unis, Suède, Thaïlande, Suède

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte