Féminines / Ajax - OL

Reynald Pedros : « c’est de bon augure pour la suite »

Publié le 17 octobre 2018 à 21:19:39
Reynald Pedros : « c’est de bon augure pour la suite »
Reynald Pedros et Selma Bacha se sont exprimés au micro d'OLTV à l'issue du large succès de l'OL face à l'Ajax Amsterdam en 1/8 de finale aller de Women's Champions League, ce mercredi soir (0-4).

Reynald Pedros

« C’est un match sérieux. Après de bonnes premières minutes, on a eu trop de déchets. La deuxième période est plus conforme à une rencontre européenne de haut-niveau. On se facilite la tâche pour le retour. Tout le groupe a bien vécu ce match. C’est une équipe qui attendait dans son camp. Il ne fallait pas se précipiter et faire le mauvais geste. Il fallait prendre le temps et arriver en nombre devant le but. On a su être sérieux et marquer des buts. L’objectif était de prendre l’avantage très rapidement. C’était important de faire rentrer Dzsenifer Marozsan. Elle a eu peu d’entraînement mais elle avait envie. Tout le monde a répondu présent. C’est de bon augure pour la suite. On va bien préparer le match de Bordeaux maintenant. »

Selma Bacha

« Il faut une première à tout. Il faut que je continue. C'est travaillé. Le coach nous avait demandé à la causerie de décaler une joueuse quand cela était possible. On m'a laissé ma chance. J'ai tenté et c'est réussi. Je suis fière de toute l'équipe. On était bien concentrées. Il ne faut pas lâcher. Il ne faut pas prendre le match retour à la légère. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte