Academy / U19

U19 : l'OL défait à Sochaux (2-1)

Publié le 29 septembre 2018 à 17:32:04
U19 : l'OL défait à Sochaux (2-1)
Les U19 se sont inclinés à Sochaux lors de la 6ème journée du championnat national de la catégorie (2-1).

Les U19 de l'OL n'ont pas su se relever après le lourd revers subi contre Dijon (0-4) à la maison le week-end dernier. Opposés cette fois-ci à Sochaux, dans le Doubs, les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset ne sont pas parvenus à redresser la barre en s'inclinant 2 buts à 1. Menés à la pause (19', 1-0), les Lyonnais sont parvenus à égaliser par le biais de Thibaut Ehling (67', 1-1) avant de s'écrouler en fin de match (88', 2-1). Ces derniers enchaînent désormais un quatrième match de suite sans victoire, une série qu'ils devront stopper lors de leur prochain rendez-vous, contre Fleury, à domicile, lors de la 7ème journée.

Gilles Rousset

« Le scenario est un peu le même que lors des rencontres précédentes. On perd un match qu'on ne doit pas perdre. On manque de rigueur. On prend deux buts évitables. Notre match était pourtant cohérent, on était costaud, organisé et solide. Mais depuis le début de saison, dès qu'on fait une erreur, on prend un but. C'est désespérant, on n'apprend pas de nos erreurs. Il va falloir rectifier le tir car on enchaîne les résultats négatifs. Ça récompenserait les joueurs, qui fournissent beaucoup d'efforts mais ne sont pas encore récompensés. »

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade René Blum de Montbéliard.

U19 National (Groupe B - J6) : FC Sochaux-Montbéliard - OL 2-1 (1-0)

Arbitre : Vincent Richer. 

But : Ehling (67') pour l'OL.  

OL : Margueron - Fumont, P. Kalulu (cap.), Mayounga, Bard - Rodet, Thomas, Augarreau - Ehling (Duku, 72'), Rivollier (Coly, 74'), Anaba. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte