Masculins / OL - FC Nantes

Bruno Genesio : « on ne mérite pas mieux que le nul »

Publié le 29 septembre 2018 à 23:02:10
Bruno Genesio : « on ne mérite pas mieux que le nul »
Le coach de l’OL et ses joueurs ont fait part de leur frustration au sortir du nul concédé contre Nantes (1-1), ce samedi, au Groupama Stadium lors de la 8ème journée de L1.

Bruno Genesio : « ce sont clairement deux points de perdus. On doit mieux faire. Ce soir, le foot est juste car on ne mérite pas mieux que le nul. On dit toujours les mêmes choses après ce genre de matches. On n’a pas été assez concernés. Lorsqu’on a perdu le ballon, on a eu des difficultés. Les deux matches avant de jouer la Champions League se ressemblent… est-ce qu’il a un lien ? C’est une donnée à étudier. »

 

Anthony Lopes : « notre entame n’est pas bonne. On ne fait pas un bon match. On peut limite perdre ce match. Il faut vite regarder vers l’avant et transformer ce que l’on a mal fait en positif. L’attitude, l’engagement, le jeu… ce n’était pas une soirée pour nous. On aurait pu reprendre la deuxième place mais on ne l’a pas fait. Maintenant, il faudra aller chercher des points à Paris et surtout faire un résultat contre le Shakhtar, mardi. »

 

Houssem Aouar : « on est déçu de ce que l’on a produit. Certains mauvais côtés ressurgissent et on le paie cash. On ne méritait pas de faire un bon résultat ce soir, malgré notre manque de réussite. On devait ramener les trois points face à une équipe en difficulté mais on n’a pas su le faire. »

 

Cheikh Diop : « on est déçu de ce que l’on a fait. On n’a pas assez gardé le ballon quand on avait l’avantage. Derrière, on a beaucoup couru pour aller chercher les trois points. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. Le coach nous avait prévenu que ça allait être compliqué face à une équipe qui allait nous causer des problèmes. C’est de notre faute, on n’a pas fait ce à quoi on était préparé. Pour moi, il n’y a pas de fatigue, tout est dans la tête. Maintenant, il faut penser à mardi, à ce match que l’on doit gagner. »

 

Léo Dubois : « C’était forcément particulier mais il fallait faire abstraction de cela. On va devoir rebondir dès mardi. On doit être capable de défendre tous ensemble, de retrouver ces vertus qui ont fait notre force ces derniers jours. Il va falloir bien se reposer et aborder ce match de Champions League avec sérénité car on a un groupe pour aller loin dans cette compétition. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte